• Bonjour Visiteur ! Il est possible de soutenir notre site grâce au navigateur Brave !

Merci à toi.
  • Bonjour visiteur !

Vous n'êtes pas connecté ou inscrit à notre forum. Vous ne pouvez donc pas répondre aux discussions et acceder à toutes les parties de ce forum.

Rainbow Six Siege

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Megalecx

l'arnaqueur d'EG
Salut a vous mes petits elderg@m3rs alors aujourd'hui je poste cette discussion (oui c'est rare) pour voir parlez du jeu Rainbow six siege (On vas dire R6 ça sera plus court)donc on va commencer par :

Rainbow Six c'est quoi? :

Alors R6 est un jeu développer par Ubisoft Montréal et c'est un Fps compétitif en 5v5 sortie le 1er décembre 2015 où les joueurs s'affrontent avec plusieurs agents de groupe de force spéciale avec des compétences qui existe dans la vraie vie(du type GIGN,Spetsnaz ect ..) qui se nomme l'équipe Rainbow (d’où le nom du titre) en plusieurs manches.C'est un jeu ou la stratégie et la coopération sont importante car dans les différentes cartes il y a beaucoup de mur qui sont destructible ce qui donc vas pouvoir crée des ligne stratégique pour vous aidé a gagner les manches,Il y a trois mode de jeu le premier est la bombe donc une équipe doit protéger les bombes alors que l'autre équipe doit planter un désamorceur puis le protéger, le seconde est l’otage les attaquant doivent récupérer un otage alors que les défendeur doivent le surveiller et le dernier la sécurisation de zone ou la la attaquant doivent rester sur l'objectif sans que les défenseur soit dessus(un peu comme contrôler un point sur BF ou tf2). Je vais maintenant vous expliquez comment se déroule le jeu in-game.

Le début du match:

Et voila vous lancer votre première game et la vous découvrez votre map ou se passe la partie,on se retrouve sur l’écran de sélection des agents vous pouvez donc choisir un agent qui ne pourra pas être prit par vos allier une fois votre agent choisit vous pouvez changer son armement donc arme,canon,viseur,poignée et meme des skin gratuit que l'on a dans des packs que l'on peut gagner.Vous avez donc 45 seconde pour choisir votre agent(sachez que les customisation reste une fois que vous les prenez) une fois cette sélection finit vous rentrez dans la phase de préparation.

Phase de préparation:

C'est bon vous commencez a jouer mais vous êtes un drone en attaque :drugs: pas de soucis votre but en tant d'attaquant est que pendant 30 secondes vous devez localiser l'objectif (bombes,conteneur radioactif ou otage) mais vous pouvez vous faire casser votre drone si les défenseurs tire dessus en parlant des défenseurs leur but est de renfoncer l'objectif par le bien de 2 murs renfoncer par personne donc 10 en tout et aussi grâce a des pièges donc par exemple frost qui elle pose des pièges a loup qui lorsque les attaquants marche dedans se font mettre a terre cc @The_Sebuss voila donc après ses 30 seconde de préparation la baston commence.

Phase d'attaque/défense:

Allez sa commence donc les attaquant spawn dehors car oui les cartes sont dans des bâtiments et vont devoir faire une percée jusqu’à l'objectif en détruisant mur,porte,trappe et même certains planchers grâce aux aptitude des agents comme par exemple ash qui a une sorte de lance grenade qui s'enfonce dans les mur et peut les exploser si ils ne sont pas renforcer donc ces assaillant vous s’enfoncer dans le bâtiment et peut vont rencontrer des défenseurs qui seront hors du site(on les appelle les roameur dans le milieux) et la le combats s'engage donc comme un cs go le respawn n'existe pas donc si vous perdez votre duel vous mourrez et regarder vos coéquipiers(il y a aussi du Tk donc attention) et du coter des défenseur vous avez accès a des camera qui vont vous donnez un avantage crucial pour avoir les positons des attaquants donc voila le round continu vous perdez des hommes des deux coter par exemple 3v2 et la les attaquant plante le désamorceur,récupère l'otage ou sécurise la zone.La vous devez rusher et soit tuer celui qui porte l'otage soit stopper la sécurisation en allant sur le site ou désamorcé le désamorceur une fois ce travail finit et l’équipe adverse éliminer vous passez a la prochaine manche.

Autres détails important:
Il y a donc dans ce jeu la simple qui est la casual donc la première équipe arriver a 3 manche gagner,la ranked qui elle est un peu différente car avant la phase de choix des agents il y a une phase de ban donc chaque équipe décide de bannir 2 agents (un attaquant et un défenseur) ce qui fait 4 perso ban la ranked vas en 4 manche gagner sauf si il a 3-3 ou la il y a prolongation donc soit la game fait 5-3 ou il a 4-4 et la il y a la manche final décisive donc 5-4.Il y a aussi la non-classer qui est la ranked mais sans rank.Il me semble vous avoir aussi parler de skin tout le monde veut des skins nan donc dans ce jeu les skin sont GRATUIT il s'obtienne grâce a des alpha pack qui s'obtienne a la fin d'une game gagner et ce joue sur votre chance car vous avez une roue et au départ vous avez 2% mais si vous ne l'obtenez pas vos % augmente jusqu’à l'obtention voila il me reste un dernière chose a dire il existe différente versions du jeu donc vous avez La versions de base avec rien de débloquer pour 20€,la version Deluxe avec 20 Opérateurs de base - 8 Opérateurs de l'Année 1 pour 30€,la version Ultimate édition avec - 8* Opérateurs de l'Année 1 8* Opérateurs de l'Année 2 8* Opérateur de l'Année 3 pour 100€ et la version gold avec le season pass pour 60€.Il y a de nos jours un total de 20 cartes et 50 agents.

Donc voici quelque screen du jeu prit par mes soin

L'écran de sélection des agents:

La personnalisation de l’équipement:

*
La phase de drone:

L’environnement destructible:

La mise en place d'un piège:

La vue des caméras:

Le système de skin et d'alpha pack:

La liste de tout les agents disponibles:

Voila c’était ma présentation du jeu R6 si vous voulez regarder des vidéo sur ce jeu je vous conseil la chaîne de bikinibodhi qui est juste excellent(j'ai une vidéo en stock qui ma fait énormément rire, je trouve a titre personnel que ce jeu est incroyable avec un longévité insane j'ai plus de 200h et j'ai toujours pas tout les personnages si vous avez des questions n’hésiter pas et bonne soirée

(Voici la vidéo)