• Bonjour Visiteur ! Il est possible de soutenir notre site grâce au navigateur Brave !

Merci à toi.
  • Bonjour visiteur !

Vous n'êtes pas connecté ou inscrit à notre forum. Vous ne pouvez donc pas répondre aux discussions et acceder à toutes les parties de ce forum.

Annonce Présentation du serveur The Purge (Les bases)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Zombie-Shark

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour à tous est à toutes,
Le serveur The Purge arrive à grands pas et une présentation de notre futur serveur s'impose, si vous ne savez pas ce qu'est gamemode ThePurge je vous invite à regarder ce post qui vous l'explique simplement.

The Purge by ElderGame

Informations générales
Nombre slots : 80 places
Map : A déterminer
IP: eldergame.fr:27016
Armes dispo: Pack FAS 2

Les principaux scripts installés
The purge (évidement)

Car Dealer

Printers

Confection de meth

Système d'ordinateurs police

Système de maisons permanentes (sauvegardées)

Banque

Beaucoup de scripts vont rester secrets jusqu'au jour de l'ouverture afin d'éviter de trop vous en dire. Beaucoup de métier seront illégaux mais je vous laisserais les découvrir uniquement si vous vous connecterez !

Les métiers sur le serveur
Nous avons choisi de ne pas fonctionner comme tous les darkRP tous d'abord car ce n'est pas un DarkRP et le système de purge nous oblige à faire quelques changements d'habitudes pour nous démarquer. Par exemple finis l'achat d'objets illégaux via le menu F4, vous allez être doté d'un inventaire et vous devrez aller chercher vos objets via des PNJ ou des vendeurs (joueurs). L'aspect vente via PNJ et vente via joueurs seront développés dans le règlement.

Je viens de vous présenter les très grandes lignes du serveur afin de vous faire une pré présentation, le développement n'est pas finis et les idées peuvent changer les choses à tous moment c'est pour cela que je ne développerais pas dans ce post je tenais juste à vous tenir informé de l'avancement.

Si vous avez des idées des questions n'attendez pas l'ouverture pour nous en parler faites le maintenant pour que demain votre serveur soit le meilleur possible!

Gaufrette

Collectionneur de couteaux
Membre du personnel
Modérateur JB
En tout cas avant même d'être ouvert le serveur a l'air très complet et je sens qu'on va bien s'amuser dessus avec toutes les fonctionnalités disponibles.