• Bonjour Visiteur ! Il est possible de soutenir notre site grâce au navigateur Brave !

Merci à toi.
  • Bonjour visiteur !

Vous n'êtes pas connecté ou inscrit à notre forum. Vous ne pouvez donc pas répondre aux discussions et acceder à toutes les parties de ce forum.

Tuto Images

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Illan

Enchanté, moi c'est Illan.
Un deuxième truc qui me tilt ? Les images en pièce jointe mal intégrées au discussions. Donc je vais vous montrer comment faire pour réussir à upload votre image proprement sur le forum. Tout d'abord faut aller sur NoelShack :
Donc là c'est soit : tu glisses l'image sur les carrés et ça l'upload soit tu cliques sur "Depuis l'ordinateur" et tu cherches l'image que tu veux dans ton PC.

Une fois l'image upload elle est dans le premier carré et il y a marqué "Lien" tu cliques dessus et tu copies "URL", c'est le dernier lien dans la boîte qui s'est ouverte.

Maintenant sur ta discussion forum, toujours avec ton lien copié, normalement tu as cette barre en haut quand t'écris ton message, et tu cliques sur le cadre photo après cherche un peu l'icône hein je suis pas ton père :

Une fois sur ce cadre t'arrive ici et t'as toujours le lien de Noelshack copié, tu fais pas "Drop image" tu cliques sur le trombone et tu copie ton lien.

Et NORMALEMENT l'image s'est upload et on est bons.