• Bonjour Visiteur ! Il est possible de soutenir notre site grâce au navigateur Brave !

Merci à toi.
  • Bonjour visiteur !

Vous n'êtes pas connecté ou inscrit à notre forum. Vous ne pouvez donc pas répondre aux discussions et acceder à toutes les parties de ce forum.

Résolu ...

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Krobignole2902

Animateur
Membre du personnel
Animateur

Rajouter une mention "publique" sur le Ts ou autre chose pour que les gens ai pas l'impression que c'est un Ts que pour les gens du JailBreak.

Je trouve que c'est mauvais de mettre un channel publique, les nouveaux qui voudront jouer à d'autres jeux vont croire que le Ts est fait que pour le JB alors que c'est pas la cas ( Dîtes moi si je me trompe x) ).

Tu peux lui dire que la channel " Autre " existe et qu'il peut y aller et jouer avec ces amis autant qu'il voudra !

Voilà j'ai fais part de ma pensée :)

Dernière édition par un modérateur:

Krobignole2902

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Sa fait des mois que des gens qui vont pas sur le JB joue dans les channel du bas, sa sert a rien de le rajouté x)
J'vois pas c'que t'as contre les arabes xD

Je trouve que c'est mauvais de mettre un channel publique, les nouveaux qui voudront jouer à d'autres jeux vont croire que le Ts est fait que pour le JB alors que c'est pas la cas ( Dîtes moi si je me trompe x) ).

Tu peux lui dire que la channel " Autre " existe et qu'il peut y aller et jouer avec ces amis autant qu'il voudra !

Voilà j'ai fais part de ma pensée :)
Ok vous avez pas compris, une mention "publique" sur le NOM du TS.

Petit Chat

Assistant
Membre du personnel
Ok vous avez pas compris, une mention "publique" sur le NOM du TS.
Non y a que Écho qui a pas compris
Sa sert a rien de rajouter public vu que dans le nom c'est pas "Eldergame Privé"
Ou "ElderGame Jailbreak uniquement" et qu'il y a déjà 10 channels de jeu autres que ceux qu'on a nommé et 14 en dessous des 5 channels de jb qui non rien avoir avec Gmod x)

Krobignole2902

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Sa sert a rien de rajouter public vu que dans le nom c'est pas "Eldergame Privé"
Ou "ElderGame Jailbreak uniquement" et qu'il y a déjà 10 channels de jeu autres que ceux qu'on a nommé et 14 en dessous des 5 channels de jb qui non rien avoir avec Gmod x)
Ouais mais quand même. Et pis c'est pas la première fois que jvois des gens comme ça

C'est pas c'que j'ai dit ???